4.6/5 | Votre satisfaction est notre priorité. ORSYS s’impose la plus grande exigence pour vous proposer une expérience formation dans le respect des critères qualité les plus stricts. |
ORSYS se veut exemplaire dans la conception et l’organisation de ses formations. Outre l’excellence de nos intervenants, nous veillons à l’équilibre des programmes, aux matériels et logiciels employés et au confort de travail de nos clients. Pour ce faire, nous avons mis en place des procédures qui recouvrent toutes les étapes, depuis la conception des cours jusqu’à leur réalisation et suivi. Nous travaillons en étroite collaboration avec tous nos intervenants externes et leur proposons de se former gratuitement pour améliorer leurs connaissances et compétences et garantir ainsi la réussite de leurs animations. Nous les rencontrons régulièrement pour faire le point sur les cours qu’ils animent, pour écouter leurs retours d’expérience et leurs propositions d’amélioration des programmes et de l’offre. |
Nous avons mis en place des processus qui nous permettent de :
Nous proposons un dispositif d’évaluation des acquis complet afin de garantir l’efficience des formations réalisées en termes de valeur et de progression.
La démarche globale utilisée pour mesurer l’efficacité de vos actions de formation se décline en trois moments-clés tout au long de la formation.
1 | Évaluation en début de formation
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2 | Évaluation pendant la formation
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3 | Évaluation en fin de formation
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Ces trois temps d’évaluation sont essentiels pour nous permettre de décider des actions correctives à mettre en place si nécessaire. Celles-ci peuvent être :
Le taux moyen de satisfaction (les évaluations comprenant le taux de satisfaction très satisfait ou satisfait) est de 95,9 % pour l’année 2022.